Zone bleue : triste, malade, fatigué ou ennuyé (faible état de vigilance – le cerveau et/ou le corps bougent lentement ou paresseusement). Zone verte : en contrôle, calme, heureux et prêt à apprendre (état de vigilance régulé).
Qu’est-ce que la zone bleue de régulation ?
zone bleue. La zone bleue est utilisée pour décrire les états de faible vigilance et les sentiments déprimés, par exemple lorsque l’on se sent triste, fatigué, malade ou ennuyé.
Quelles sont les 4 zones de régulation ?
L’outil “Zones de régulation” implique quatre phases de vigilance et d’émotion : bleu, vert, jaune et rouge. La plupart des enseignants qui utilisent cet outil ont une affiche pour chaque couleur dans leur classe, avec une petite image et une étiquette pour différentes émotions que les élèves peuvent utiliser pour identifier ce qu’ils ressentent.
Qu’est-ce que la zone bleue et la zone verte ?
La zone bleue est réservée aux personnes inscrites auprès de l’organisme des Nations Unies chargé de coordonner la réponse mondiale à la menace du changement climatique – la CCNUCC. Woods par Eduard DelputteConférence des Nations Unies sur le changement climatique COP26. La zone verte. La zone verte est délivrée par le pays hôte de la COP (appelé la présidence).
Qu’est-ce que la zone rouge dans les zones de régulation ?
La zone rouge est utilisée pour décrire des états de vigilance extrêmement élevés et des émotions intenses. Une personne peut être ravie ou éprouver de la colère, de la rage, de la dévastation ou de la terreur lorsqu’elle se trouve dans la zone rouge.
Quelle zone a peur dans les zones de régulation ?
Zone jaune = Stress, peur, frustration, anxiété, excitation, bêtise, frétillement, nervosité, inquiétude. Dans cette zone, vous devez ralentir.
À quoi ressemble la zone jaune ?
La zone jaune décrit quand vous avez un sens aigu de la vigilance. Ce n’est pas toujours une mauvaise chose, et vous avez généralement encore un certain contrôle lorsque vous êtes dans la zone jaune. Être dans la zone jaune signifievous pouvez vous sentir frustré, anxieux ou nerveux.
