Redémarrer

Pourquoi Alexa allume-t-elle mes lumières au hasard ?


Cela peut être après des mises à jour logicielles ou quelque chose du genre, ou même une baisse de puissance peut forcer la lumière à s’allumer. Avez-vous vérifié dans l’application alexa que c’est bien Alexa qui l’a allumé ? IE ne regardez pas dans l’application ST, regardez dans l’application alexa pour voir que la commande vient de là.

Comment puis-je empêcher Alexa d’allumer les lumières ?

Étant donné que le voyant jaune indique une notification Amazon, vous pouvez modifier les paramètres de l’application pour modifier le moment où le voyant apparaît. Pour arrêter toutes ces notifications, accédez à Paramètres > Paramètres de l’appareil > (votre Echo Dot) > Communications et appuyez sur le bouton pour désactiver.

Pourquoi Alexa allume-t-elle et éteint-elle les lumières ?

Dans le but de dominer totalement la maison intelligente, Amazon a étendu la fonctionnalité “Hunches” d’Alexa pour agir de manière indépendante. Cela signifie que si vous vous endormez avec une lumière allumée, l’assistant numérique peut éteindre les lumières pour vous, ou si vous êtes en vacances, il peut baisser le thermostat pour vous faire économiser de l’argent sur votre facture d’électricité.

Pourquoi mon Alexa fait-elle des choses aléatoires ?

Compte tenu de tout cela, la cause la plus probable d’une réaction spontanée d’Alexa est une mauvaise interprétation du son. Étant donné la sensibilité d’Alexa pour traiter les mots d’activation, Alexa réagit parfois à un son (même un que nous pourrions ne pas entendre ou remarquer) et l’interpréter comme un mot d’activation.

Pourquoi Alexa s’allume-t-elle en bleu au hasard ?

Cela signifie simplement que le haut-parleur intelligent a entendu votre commande et est en train de la traiter. Dès qu’Alexa aura fini de traiter votre demande, la lumière bleue disparaîtra. Vous n’avez rien à faire car la lumière disparaîtra d’elle-même et cela ne devrait pas vous inquiéter.

Alexa peut-elle éteindre les lumières lorsque je quitte la maison ?

Alexa peut allumer et éteindre les lumières, comme la lumière de votre porche ou de votre salon. Noterque vous aurez besoin d’une lumière intelligente compatible, d’un interrupteur intelligent ou d’une prise intelligente pour que cela fonctionne.

Pourquoi mon Alexa émet-elle un bip à 3h du matin ?

Recherchez dans l’application Alexa les routines. Le mien faisait cela à 3 heures du matin tous les soirs et j’ai trouvé une routine “Volume du matin” qui réglait le volume au niveau 3 à 3 heures du matin tous les soirs. Pouah! J’ai désactivé la routine et ça l’a corrigé !

Pourquoi Alexa tourne-t-elle en bleu et vert ?

Le bleu sarcelle et le bleu qui tournent lentement signifient que votre appareil est en train de démarrer. Si l’appareil n’a pas été configuré, le voyant devient orange lorsque l’appareil est prêt pour la configuration.

Pourquoi Alexa brille-t-elle en vert ?

Un voyant vert qui tourne ou clignote sur votre appareil Echo signifie qu’il y a un appel entrant ou un appel actif ou un Drop In actif.

Mon Alexa peut-elle être piratée ?

Des chercheurs universitaires ont mis au point un nouvel exploit fonctionnel qui réquisitionne les haut-parleurs intelligents Amazon Echo et les oblige à déverrouiller les portes, à passer des appels téléphoniques et des achats non autorisés, et à contrôler les fours, les fours à micro-ondes et d’autres appareils intelligents. L’attaque fonctionne en utilisant le haut-parleur de l’appareil pour émettre des commandes vocales.

Alexa peut-elle parler sans y être invitée ?

Oui, Alexa peut parler sans y être invitée.

Pourquoi mon Alexa joue-t-elle de la musique au hasard au milieu de la nuit ?

Alexa continue de jouer de la musique de manière aléatoire car votre compte de streaming peut être utilisé par quelqu’un d’autre. Vous avez peut-être également laissé un ami ou un membre de votre famille l’utiliser auparavant. Votre compte est donc toujours connecté sur leur appareil. Mais cela peut être dû à une routine, à une mauvaise commande, à des interférences de signal ou à des erreurs également.

Que fait Alexa lorsqu’elle s’allume en jaune ?

Une lumière jaune clignotante sur votre appareil Echo signifie que vous avez une notification ou un message d’un contact Alexa. Si vous voyez un voyant jaune clignotant sur votre appareil Echo, essayez leétapes suivantes : Dites : “Quelles notifications ai-je ?” Dites : “Quels messages ai-je ?”

Qu’est-ce que le mode de garde Alexa ?

Alexa Guard est une fonctionnalité gratuite disponible pour les appareils Amazon Echo pris en charge qui peuvent détecter le son des détecteurs de fumée, des alarmes de monoxyde de carbone ou des bris de verre lorsque vous réglez Guard sur le mode Absent. Alexa peut vous envoyer des alertes intelligentes, via des notifications sur votre appareil mobile.

Amazon Echo écoute-t-il les conversations ?

Alexa est un appareil toujours allumé, il écoute donc en permanence le mot de réveil et enregistre tout ce qui vient après. Cependant, ce n’est pas parce qu’Alexa écoute toujours qu’elle enregistre toujours. Cet article explique ce qu’Alexa écoute réellement et comment vous pouvez vous assurer que vos conversations restent privées.

Qu’est-ce que le mode de garde Alexa ?

Alexa Guard est une fonctionnalité gratuite disponible pour les appareils Amazon Echo pris en charge qui peuvent détecter le son des détecteurs de fumée, des alarmes de monoxyde de carbone ou des bris de verre lorsque vous réglez Guard sur le mode Absent. Alexa peut vous envoyer des alertes intelligentes, via des notifications sur votre appareil mobile.

Comment désactiver les fonctionnalités d’Alexa ?

Depuis l’application Alexa, appuyez sur Appareils > Écho & amp; Alexa. Maintenant, sélectionnez l’appareil que vous voulez, puis appuyez sur Communications > Déposez-vous. À partir de là, vous pouvez désactiver Drop In ou le limiter à des appareils spécifiques. Désactiver cette fonctionnalité est probablement la meilleure solution.

Comment faire en sorte qu’Alexa éteigne les lumières lorsque vous dites bonsoir ?

Par exemple, au lieu de devoir vous rappeler de dire “Alexa, bonne nuit” pour lancer une routine nocturne qui verrouille les portes et éteint les lumières, vous pouvez désormais attribuer des phrases supplémentaires comme “Alexa, heure du coucher” ou “Alexa , nuit nuit.” Vous pouvez même ajouter “Alexa, bonne nuit” à la même routine grâce au support d’Amazon…

Est-il sûr d’avoir Alexa dans votremaison ?

Ne placez pas Alexa près d’une fenêtre Éloignez votre Echo de toutes les fenêtres de votre maison. L’emplacement pourrait potentiellement donner à n’importe qui de l’extérieur l’accès à votre Echo, et cela pourrait donner accès à vos autres appareils domestiques intelligents.

Alexa a-t-elle la possibilité d’appeler le 911 ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas demander à Alexa d’appeler les services d’urgence dans la plupart des cas. Aux États-Unis, au moins, cela est dû à la conformité réglementaire – les règles de la FCC exigent que les appareils compatibles 911 fournissent à la fois des données de localisation et un numéro de rappel, ce qui est théoriquement faisable pour Alexa, mais quelque chose qu’Amazon a choisi de ne pas mettre en œuvre.

Pourquoi Alexa bip-boop ?

1. Vérifiez vos routines. Les routines Alexa sont probablement la cause la plus fréquente de bips d’écho aléatoires, surtout si votre Alexa s’allume au milieu de la nuit. Il existe différents types de déclencheurs pour les routines, y compris les pressions sur les boutons et les commandes vocales.

Pourquoi Alexa fait-elle un bruit de sonnerie ?

Alexa s’active lorsque personne n’est encore réveillé ou dans la même pièce qu’elle (sauf mon chien) et elle commence à sonner sans arrêt tout en clignotant en bleu avec un peu de céruléen. La sonnerie ressemble à une sonnerie que vous utiliseriez pour recevoir des appels. Il ne s’arrête que si quelqu’un dit à Alexa de s’éteindre ou de s’arrêter.

To Top